Alors faut bien se lancer. Attention, ce qui suit c'est de la musique pour adolescent depressif. Je trouve que pour saper le moral des joueurs, y'a pas mieux comme fond sonore.
[Mode Goth ON]
Dark Sanctuary : notamment les albums L'être las - L'envers du miroir et De lumière et d'obscurité. Du DCD français avec des paroles très joyeuses et guillerettes.
Das Ich : Attention, allemand inside! Evitez les remiks VNV Nation, sauf si Plagues rime avec Techno allemande qui tâche pour vous. Par contre les vieux albums sont dans le trip.
Les secrets de Morphée : heavenly voice mélancolique, très fantasy, rappelant Host of the Seraphim (album Serpent's Eggs) de DCD. Un seul album : Murmures et chuchotements. De belles scènes en perspectives.
Sopor Aeternus : plus malsain c'est difficile. Pitiez, n'utilisez pas ses photos comme support de jeu, ou interdisez aux mineurs de joueur à votre table.
Wolsheim : quelques morceaux sympa, faut fouiller.
The Cranes : peut être une source d'inspiration. Ne vous fiez pas à leur site web, c'est des provocateurs.
Kirlian Camera : je crois qu'ils avaient sortit des morceaux sympa. Plus rock.
Nine Inch Nails : quelques bons trips bien malsains. Plutot rock.
[Mode Goth OFF]
J'en ais d'autre, mais c'est à la maison. J'évite de ramener ce genre de musique au bureau.