Bon bin écoutes... Ça devra attendre un tout petit peu, pasque là le plus urgent pour moi, c'est ma partie qui commence dans 90 minutes et que son scénar n'est pas encore ficelé !
Je dois donc en une demi-heure imaginer pourquoi Aerith a disparu, qu'est-ce qu'elle fait dans le coin où traînent mes PJs, pourquoi est-ce que le reste de l'équipage du Hautvent n'arrivera pas à la rencontrer lors de l'aventure, et comment impliquer mes joueurs dans tout ça...
Sinon côté technique, le souci se situe un peu ailleurs. J'aimerais trouver de la matière pour les développer, mais à part leurs capacités en combat (ils sont tous de grosses brutasses), on ne sait pas trop ce qu'ils savent faire... Et une fois ça défini, quel niveau leur donner ? Je les ai décrits ayant un peu de bouteille, mais concrètement ?
J'étais tout de même parti sur l'idée de leur mettre un niveau 20 à chacun (j'ai bien dit "grosses brutasses" ?

), avec des FD variant de 3 à 5. Ou carrément leur bricoler des feuilles de PJs complètes...
Ou des fiches niveau 1 pour les fadas voulant les jouer...
Quant à la campagne... Si un jour j'ai le temps et le courage (là y'en a deux dans le fond qui se marrent...), je mettrai au propre un piti CR de ce que je fais jouer en ce moment : un cross-over mélangeant allègrement le Crâne Staholmer, la saga de la Mortivane Ambitieuse (bientôt sa fiche en ligne ?) et dès ce soir les tribulations de l'équipage du Hautvent...
Pfou !
Alex.