Je propose que chacun poste ici le ou les domaines de compétences dans lesquels il pourrait filer un coup de pouce à nos amis les créateurs de JdR ou d'univers
amateurs. Entre autres illustration, mise en page, maquette, orthographe, playtest, optimisateur fou qui pousse les règles jusque dans ces derniers retranchements (un nom rôde à l'orée de mon esprit), publicité, distribution, hénergement longue durée, développement de logiciels d'aide et de gestion de jeu... Bref, une sorte d'annuaire. Les pages jaunes du JdR.
Une règle cependant : pour que ça soit bien clair, merci d'éditer vos messages plutôt que de mettre un nouveau poste quand vous achetez des compétences à votre passage de niveau

, ça évitera d'avoir trente pages à parcourir.
Et si vous avez des trucs persos à dire, marrants, critiques, moi j'y vois pas d'objections, mais je pense qu'il faudrait séparer le message en deux pour que les gens voient tout de suite de quoi vous êtes capables.
Voilà, j'espère que mon idée n'est pas trop stupide et qu'elle pourra être utile.
NB : qu'on soit bien clair, ce n'est pas pour bosser pour John Doe mais pour les gens qui ont besoin d'un coup de pouce pour mettre en forme leur JdRa.
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt