Pour mourir à Hellywood, il faut soir rater son jet après avoir encaissé plus que sa limite de dommages, ou être HS et être achevé par un bad guy. Pour le perso Déjà Mort, ni l'un ni l'autre n'est possible : il ne rate jamais ce jet de mortalité et il est impossible de l'achever.
Après je vous vois venir avec vos gros sabots : et si on le décapite, si on le coule dans du béton, etc. Déjà ce n'est pas tout à fait l'esprit d'HW, qui parle plus d'intrigues et de clichés narratifs que des détails biologico-techniques (c'est un choix, qui peut satisfaire ou non, mais il est assumé). Ensuite, pour cette nature particulière (mais on peut sans doute l'étendre à d'autres) elle a été conçue pour laisser la porte ouverte à certains types de persos, comme le Pale Rider d'Eastwood par exemple. C'est au MJ et/ou au joueur de décider s'ils en ont besoin, et si oui, quelles modalités particulières elle possède, en fonction du perso qu'ils imaginent.
On peut très bien imaginer un perso Déjà Mort revenu pour se venger, une sorte de spectre qu'on peut dézinguer mais qui revient jusqu'à ce que justice soit rendue, et qui se barre ensuite (c'est donc un Perso à Durée Déterminée ou PDD)
Ou encore un type tué dans des circonstances particulières (pacte avec un démon, tué dans le dédale, etc.) ce qui fait qu'il n'est pas mort et ne peut plus mourir (un peu comme Jack Harkness dans Torchwood). Dans ce cas, on se rapproche du perso indestructible.
Bref, ça fait partie des natures "outils" qui permettent de créer des persos un peu différents, mais ça n'enlève pas tout le boulot de conception du PJ.
Seagull.