moi je l'avais compris comme cela:
le joueur qui fait appel à cette nature peut miser sans dépenser de Cave, mais si son pari est un échec ou un résultat neutre les points de Cave qu'il aurait du perdre sont automatiquement ajouté à ses Dommages.
Une Cave à 0 est un KO (physique, Mental ou social) j'ai compris cet atout dans le sens où le joueur veut/doit rester debout et ne peut pas se permettre de perdre de la Cave, Plutôt être salement amoché/souffrir qu'inconscient.
Sa cave de doigté est à 20 ses dommages à 30 il est Out mais pas KO, Et il veut à tout prix sauvé sa cliente tant pis s'il perd l'usage de sa main après: il mise 60,
si le résultat est réussi: il ne perd rien, ses dommages ne monte pas, il a réussi son tir contre toute attente.
si le résultat est un Échec: il ne perd pas de Cave mais il prend 60 points de Dommages.
Si le résultat est neutre: il réussit de 30, il ne perd pas de cave ET il prend 30 points de Dommages.
il pourrait également s'en servir pour miser plus que ce qui lui reste en cave, Il a été chanceux ou les autres très maladroits, il n'a quasiment pas été touché 10 points de Dommages seulement, mais il n'a pas fait beaucoup de dégâts lui non plus et sa cave s'épuise, il décide une action risquée:
il a sa cave à 40, ses dommages à 10, il n'est pas Out mais il veut frapper un grand coup pour en finir, il fait appel à sa nature pour Miser 60:
si le résultat est réussi: il ne perd rien, ses dommages ne monte pas, il a réussi son tir contre toute attente.
si le résultat est un Échec: il ne perd pas de Cave, elle reste à 40 mais il prend 60 points de Dommages et passe donc à 70.
Si le résultat est neutre: il réussit de 30, il ne perd pas de cave ET il prend 30 points de Dommages passant à 40.