Salut
Oui je l'ai lu, oui j'ai bien aimé et j'en ferait d'ailleurs référence dans ma campagne comme je mentionne Port Syria dans la carte du premier pdf)
J'ai plus particulièrement apprécié le passage sur les pièges.
Ce qui est un peu dommage c'est que ce n'est pas un peu plus clef en main (lire directement présenté dans un scénario). Si tu ne le destines qu'à une aide de jeu, il manque également des informations :
- quelle est leur réaction face à la mort d'un des leurs (ce qui doit arriver souvent)
- quelle est leur entrainement? leur méthode de recrutement? leurs motivations?
- De quoi vivent ils? Comment se procurent ils les armes (à titre d'exemple, dans ma campagne, les joueurs sont emmerdés avec le feu gregeois car le potier meurt et le nouveau fait des pots qui suinte, ils doivent donc résoudre ce problème)?
- Comment réagissent ils face à un havre qui ne veut pas de leur service (moi, je vis caché, si vous allez réveiller les morts-vivants on fait quoi?)
- Leur position par rapport au Sages et aux nobles? Et inversement, des chasseurs de zombis sont-ils courtisés?
- Que fait Piotr dans la vie de tout les jours?
- Peux tu développer un peu quelques figures qui sortent du lot (un médecin, un apprenti alchimiste qui fait des feux gregeois...)
Tu n'as pas besoin de rentrer à fond dans le détail mais une ou deux lignes à droite et gauche pourraient grandement améliorer le tout.
A titre personnel, j'aimerais bien que tu développes leurs techniques face au morts-vivants histoire de donner un peu plus dans l'ambiance Plagues dK.
Même si ce message fait un peu "doléance du chieur qui se pointe les travaux finis", j'aurais plaisir à te relire et n'hésite pas à reprendre contact avec moi en MP pour voir si je peux te donner un coup de main.
A +
Alexandre