Je suis Fabien. Vieux croulant niv. 33, bientôt 34, vu que j'ai tous les xp. requis pour ça. Je fait du JDR depuis plus de vingt ans maintenant (avec cependant des passages à vide, études, puis boulot et famille oblige).
J'ai parcouru l'Aventurie, les Royaumes Oubliés, les Terres du Milieu. J'ai sauvé le monde du D. No et de Goldfinger (et d'autres !), été adoubé par le roi Arthur, je suis devenu fou plusieurs fois (et/ou j'ai fini en charpie) en me coltinant des bêbêtes au nom imprononçable. J'ai confronté quelques amis aux méchants impériaux de Star Wars, je les ai envoyé dans des Ombres innombrables et dans des complots de famille complexes. Ils ont parcouru d'autres Ombres, mais celles de Seattle cette fois. J'ai fait quelques incursions sur Glorantha, dans le Tragique Millénaire, et j'ai même participé au pillage de Melniboné (mais je me suis repenti de celle-là. J'étais jeune, que voulez vous...). J'ai parcouru de temps à autres la Matrice, dialogué avec ma chenicharpe, infiltré un gang dans un jeu amateur nommé Prohibition (jamais paru !).
Je ronronnais tranquillement dans ma petite vie pépère d'enseignant en Z.E.P. du côté de Beauvais (une partie de Star Wars de temps en temps avec quelques anciens copains de fac histoire de rompre le quotidien) quand je suis tombé successivement sur le DK, et surtout, surtout sur Final Frontier. Je suis tombé fan. Je suis devenu Amiral, et mes joueurs me réclament à corps et à cris des épisodes et encore des épisodes.
Et je me prend dans la tête successivement Hellywood, Notre Tombeau et maintenant, WarsaW. Franchement, je vous hait : j'ai pas assez de temps (pour un prof, c'est un paradoxe diront certains. Mais je suis un papa avant tout. Et ça bouffe un temps monstre, je ne vous apprendrait rien) pour jouer à tout ça...
Je ne peut qu'admirer tant d'énergie et de talents déployés pour ce loisir qui m'a accompagné toute ma vie.
PS: Impossible de trouver Patient 13, et franchement, là, je dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Mais bon. Je vais pas me plaindre, hein ?