Pour Taybott (et pour ceux qui joueront RDV avec la Mort)
Le second scénario est là pour bien montrer aux joueurs que Plagues dK n'est pas DetD. il emprunte beaucoup d'éléments au "donjonverse" et les reprend à la sauce survie. Je l'ai placé au début pour bien faire comprendre aux joueurs que s'ils partent à l'aventure avec leur petite épée pour sauver le monde, ils vont mourir. Sombre Cape sont là pour servir de tampon ou plutôt comme première sommation.
Je conseillerai même au MJ d'intervenir pour dire un truc du genre "attention, on se la joue survie pas à la vlatipasquejetepousse"
Note que la table que tu as dézingué dans ce scénario devrait avoir une bonne surprise quand ils découvriront qui est réellement Coste et ce qu'il fait dans la vie
Enfin, je le dis et je le repète, pour moi, une fois que les joueurs sont touchés par la "couronne des esprits" que ce soit dans le scénario du ldb ou celui de cascade, ils ne sont plus sujets à l'Infection. C'est, pour moi, quasiment indispensable qu'ils craignent moins les infectieux sinon ils passeront leur temps à fuir.
Je te conseille de jouer un des 2 scénario de BA, de blesser un joueur par un infectieux, de lui faire rater un test de sauvegarde (et donc il n'ose pas s'amputer) et de découvrir qu'il n'est plus sujet à l'Infection.
Pour Tholgren et pour LuluJe ne sais pas trop si c'est possible pour des raisons de droit ou totu autre chose dont je n'ai même pas encore idée ? Mon but est surtout de donner un petit coup de pouce à cet univers que j'adore. Pour l'instant, j'aimerais bien le mettre sur le site internet John Doe pour avoir une plus grande diffusion.
Après, il faudrait que je regarde pour une publication sur Lulu. Faire une sorte de souscription pour avoir une commande supérieure à 25 exemplaires (seuil de diminution du prix chez lulu) et les revendre à prix contant ou avec un très légers bénéfice (arrondir le prix à l'euro ou un peu plus pour payer Remton comme éventuel illustrateur et faire ainsi un écran au jeu...). Dans un tel cas, il faudrait que je me renseigne sur les conditions mais aussi sur le format John Doe. J'ai en effet, vu que Lulu, faisait des format "royal" qui semblent assez proches de ceux de John Doe. Il faudrait alors que je refasse la mise en page et les pdf. Mais avant cela il faudrait que je trouve
25 personnes (24 et moi) qui seraient prêtes à payer pour avoir un petit livre.
De même, si on le fait en format "royal", on a plus de 300 pages. Est ce que ça tient avec une reliure lulu ou est ce qu'il ne vaut pas mieux faire plusieurs livres...
Bref, beaucoup de questions et pas forcément de réponse. Avec box.net, j'en suis à presque 100 messages de téléchargement reçus et seulement 4-5 personnes (dont 2 de mes relecteurs) qui me font des retours de leur lecture/premières impressions. Alors est-ce la peine que je continue à m'investir dans les fichiers pdf déjà parus? Bien sur si on a ces 25 personnes et que quelqu'un est spécialiste de Lulu et peut me conseiller, je suis preneur!
A +
Alexandre