Depuis le 8 janvier, peu de nouvelles choses intéressantes. Sauf bien sûr cinq photos.
Le 15 décembre, en effet, deux épisodes de FF (en fait un seul, parce qu'on était fatigué -entre autre). Et surtout, j'avais demandé a ma sylvénienne à moi de préparer des uniformes pour mes joueurs. Le résultat est en photo sur le blog. C'est pas grand chose, hein, des bandes de tissu sur l'épaule droite pour faire les grades, et des T-shirt colorés en solde... Mais ça rajoute au côté kitch ! Et mes copains sont vraiment sympa d'avoir joué le jeu.
Merci donc à Silas Montgomery, Kurtok, Médorak et Korbain.
Et j'ai ajouté les Chaminets (en les étoffant un peu), dont il a déjà été question sur ce site.
Sinon, j'ai fait mes comptes. Il me reste trois peuples a décrire (dont les Centauriens, qui sont en cours d'écriture) et j'en aurais fait une douzaine. Avec l'hypothétique projet d'en faire un PDF. Mais deux écueils:
1) Les illustrations. Parmi les joueurs, l'un d'eux est illustrateur (cf les Glarkoniens ou les Whalesiens). Mais il est débordé, et je me vois mal lui demander de me pondre 10 illustrations comme ça...
2) Je suis une bille en informatique. LE PDF, pour moi, c'est un territoire vierge que j'ai à peine commencé à défricher.
D'où mon insistance sur le "hypothétique"...