Pour le Joueur, il a deux éléments de BG majeurs ... apres il en fait ce qu'il veut (c'est un Hui Clos ... pas besoin d'en écrire des tartines)
Il est entré dans le corps d'un Jazz Man noir mort pendant son sommeil et il a repris son activité de trompettiste dans la FC ... étrangement il est doué

(je sais que ça vas en choquer certain mais dans la FC on se satisfait parfois de choses spéciales qui n'aurait pas lieu d'etre en dehors )
Du reste il n'a ni attache ni réellement "d'amis", qq contactes liés a son Job mais ça s'arrête là
pour le reste, tous le groupe a un but commun : Survivre... du coup on fait très vite l'impasse sur les éventuels conflits entre les autres PJ cornus et le possédé.
pour info, mes personnages ont une vision assez nette de leur passé ... même si il ne se souviennent pas de tous les détails ils se souviennent de leur souffrance et de leur condition d'esclaves (si non quel intérêt de vivre dans un monde ou on les considère comme une sous espèce et faire valloir) et savent apprécier leur vie ici bas.
Caractéristique spéciale : ils n'ont pas rompus tout les ponts avec le Maelström et gardent des contacts avec certains autres démons ou asservis (par des moyens détournés bien entendu)
Mais ceci est inhérent au scénario et nécessaire pour sa crédibilité...
Donc je ne suis pas sur que l'expérience "Possédé pré-tiré" de ce scénario soit représentative de la vision qu'en aurait les joueurs apres une simple présentation de BG du jeu