Salut, j'observe depuis un moment déjà les ptites aides de jeu ici mise en ligne. J'ai copier sans scrupules pas mal de celle-ci, souvent remises en forme... Alors, il est normale que je mette à disposition les quelques résultats que j'ai obtenu de mon côté.
- Antagonistes résumé:
- Compétences de jeu, table:
- Illustrations et caractéristiques armes: et
- Noms et Prénoms allemands, polonais et russes:
- Les pouvoirs des Uberms résumé:
- Zolnierz Sukcesu, une petite faction de mercenaires de ma conception:
- Nouveau pack de vécu:
DESERTEUR
Coût: 10 points de création
Vous avez un jour assisté au massacre de trop, cautionné une exaction insupportable ou vous avez simplement décidé que vous auriez plus de chance de survivre dans les factions indépendantes. Depuis, vous avez mis votre savoir faire au service d'une cause que vous avez vous-même choisi. Vous menez à présent un combat que vous trouvez juste, que cela soit au service d'une faction révolutionnaire, pacifiste ou juste pour votre enrichissement personnel aux côtés de contrebandiers.
Caractéristiques: Constitution +1
Connaissances générales: Infiltration +1, Mains nues +1
Spécialités: Connaissance (bloc auquel appartenait le déserteur) +1
Points de Faction: Contacts +1
Modificateurs de caractéristique de faction: Menace +1
Alors, effectivement j'ai repris la présentation du soldat, mais je trouve que le soldat n'est pas forcément un déserteur. Je pense qu'une personne ayant grandi auprès de mercenaires, ou de déserteurs peut tout aussi bien bénéficier de la carrière soldat, après tout un soldat est juste une personne aguerrie, familière des combats et entrainée pour y participer. Je vois plus le Déserteur comme un pack de vécu.
-Nouvelle carrière:
Pour accompagner la nouvelle installation «Chien» et la nouvelle innovation pionnière «Chiens de combats», voici une carrière intéressante:
MAITRE CHIENS
Amoureux des animaux, ou simple éleveur, le maître chiens est un homme qui a en charge l'élevage, le dressage et parfois la capture des chiens de Warsaw. C'est un homme précieux qui a su pallier au besoin des factions de posséder un chien, pour leur sécurité ou simplement par besoin de compagnie. Il connaît tous les trucs pour soigner, calmer, amadouer et dresser les chiens, mais cette carrière peut correspondre à d'autres types d'animaux. On peut imaginer une telle carrière pour les pigeons, les poules ou tout autre types d'élevages.
Caractéristiques: Agilité +1, Interaction +1
Connaissances générales: Expression +2, Logistique +1
Spécialités: Dressage +2, une Spécialité d'expression (au choix) +1, une Spécialité en logistique (au choix) +1
Points de Faction: Installation +2
Modificateur de caractéristique de faction: Sécurité +1
Voilà, et surement d'autres à venir...
Dernière édition par
Anatt le 23 Mar 2010, 18:24, édité 1 fois.