J'ai une question existentielle a vous soumettre :
Le couteau fait Force + 1D6 de dégâts, ce qui nous donne par exemple pour quelqu'un qui a 2 en force, 3D6.
Admettons qu'un type a ce profil en affronte un autre, qui celui-ci a 3 en force et 3 en constitution.
Sans parler des jets d'attaque et de défense, 3D6 de dégâts contre 3 en constitution ça fait 0d6 de dégâts et donc aucune blessure, est-ce exact ?
Si c'est le cas, ça ne me parait pas assez.
 
 Certes vous me rétorquerez sans doute qu'a ce stade il faut utiliser des cartes d'initiative comme l'attaque brutale par exemple, seulement vu que ça abaisse la défense, il ne coûte rien a l'adversaire de baisser son attaque pour se mettre en position de bouclier... Et dans ce cas nous voilà revenu a notre point de départ.
Ais-je raté quelque chose dans les règles ou est-ce que ce que je dis est exact ?
Merci d'avance !




 
 
 ), je vais juste booster de 2D6 toutes les armes de corps à corps (même mains nues) et je ne prendrai pas le tableau sur la force qui à mon sens serait un peu gros bill.
 ), je vais juste booster de 2D6 toutes les armes de corps à corps (même mains nues) et je ne prendrai pas le tableau sur la force qui à mon sens serait un peu gros bill. )
 )
