Mais je me retrouve avec deux petits soucis:
-Mes joueurs ont un mal fou à conserver et accumuler leur adrénaline. Ils en transforment, mais finissent toujours par devoir en crâmer pour réduire leurs blessures, pour réussir des actions tendues, bref, malgré leurs efforts, ils ont énormément de mal à atteindre le seuil de Jugement. Et comme le instincts de survie à bas niveaux ne sont pas très puissants, ça m'ennuie de leur faire miroiter ce seuil pour juste un dé de bonus en défense par combat. Vous gérez ça comment vous? Vos joueurs qui ont réussi à atteindre le seuil de jugement ont pas été déçus?
-Les instincts de survie sont des atouts bien pratiques, qui permettent un jeu plus pulp, sans être super héroïques, et tout ça me semble tout à fait dans le ton. Le seul problème que je vois, c'est que j'ai l'impression que l'instinct de Vélocité est surpuissant par rapport aux autres: rien que la défense auto est déjà très utile; mais entre Points Vitaux à 6 (6 dés à utiliser dans le combat) et Vélocité à 6 (donc, trois actions bonus, sans avoir besoin de se défendre, tout en ayant un bonus d'Initiative et la possibilité de commencer le tour en Attaque Brutale, jouer en premier et switcher sur Carapace) j'ai l'impression qu'il y a pas photo...
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