Bien le bonjour à la Communauté de l'Empreinte !
Depuis plusieurs siècles déjà je tourne comme un vautour à l'affût des quelques infos qui pourraient filtrer de ce forum et du site parenté, et puis finalement je me suis posé histoire de boire un coup et de taper la bavette à défaut de la tailler.
Je me prénomme donc Valentin, comme le désossé, et j'ai 26 balais. Ouais, je suis un apprenti magicien plus friqué que mickey !
Je fais du jdr depuis quelques années déjà, mais "sérieusement" - j'entends par là faire autre chose que de jeter des dés avec des potes pour faire comme dans Mega, en imaginant les conséquences dans un bar à tapin... ah merde ça m'arrive encore ! - depuis 5-6 ans. J'ai masterisé du Qin (principalement), Dark Heresy, Sable rouge, dernièrement les Ombres d'Esteren, et surtout des trucs persos qui ne ressemblaient à rien. J'ai joué à D&D 3.5, une adaptation maison de D&D, Loup-Garou, Cirkus, Shadowrun, Warhammer v2 et j'attends des séances de Metal Adventure personnalisées. Je suis surtout un gros lecteur, et je m'achète régulièrement des jeux pour le plaisir des yeux et d'avoir une bibliothèque bien garnie. J'aime la théorie rôlistique, décortiquer des systèmes, proposer sans cesse à mes joueurs des nouvelles expériences, et le thé touareg même si ça n'a rien à voir.
En dehors du jdr - qui résume quand même une bonne grosse partie de mes journées - je suis télé-conseiller, j'aime la gratte, le graphisme (des trucs sans prétention genre mon avatar), l'écriture et Inspecteur Barnaby (nan c'est pas un truc pour vieux !)
C'est tout ? Euh... bah si des choses vous semblent obscures ou si vous avez plus de questions, je suis tout ouïe !