Petit bilan des 3 premières séances :
Les joueurs que j'ai sont assez folklos :
- une fille qui veut a tout prix s'installer le plus confortablement dans l'hôpital car elle a grandement confiance en les médecins. Du coup, elle vole des draps et des couvertures dans les chambres des autres patients pour se faire des rideaux, des tapis... Et m'écrit chaque séance une longue lettre a son supérieur ou elle joint des dessins de ses truies.
- un vieux cinglé qui manque légèrement de tact (premiers contacts avec Zed et défiguré : "Aaah, vous aussi, vous avez du être cobaye pour une expèrience avec Butcher") qui fait un peu tout pour obtenir des crédit (en fait il balance tout le monde dès qu'il peut : Gord, Clef, passe-passe...). La première chose qu'il a voulu absolument faire, c'est devenir cobaye pour Butcher...
- un homme qui a décidé qu'il ne faisait pas confiance a l'hygiène de l'hopital : il ne se lave pas du coup et en plus c'est plutôt un cas social (il a rejoins la partie seulement a la troisième séance, après un desistement d'un autre joueur)
Pour l'instant, après leur reveil et une rapide découverte des lieux,le vieux a filé balancer Mr Evasion a Shilton. La fille s'amuse a faire le portrait de tous les gens qu'elle croise, a ecrire plein de runes autour et a les afficher sur les portes de leur demeure (comme karashnakar). Elle veut absolument avoir le chapeau de Clef, et lui a donné un joli dessin de lui-même.
Le vieux a décidé d'acheter de la drogue a Gord, du liquide. Il s'amuse a le diluer dans des verres d'eau et a essayer de les offrir aux aides soignants (il a très envie d'être le pote des BB, et encore plus de Kemper...). Il a réussi a tuer par crise de spasmes un aide soignant qui venait d'arriver dans l'hopital le jour même (ce qui explique pourquoi ce dernier avait fini par accepter le verre, malgrè quelques réticences...) ce qui a valu a tout le monde (qui se trouvaient là, pas de bol) un bon moment de lit a clous, en même temps que le Chiffre (sympa pour la fille qui est arithmophobe et pète un cable des qu'elle voit un chiffre).
Devant un Shilton un peu sceptique, le vieux s'es mis en tête de rentrer dans le plan de Mr Evasion pour mieux le balancer au dernier moment. S'en est suivi une chasse au basilic assez mythique. Le vieux et le sale ont décidé d'aller fumé un gros pétard (enfin de la poudre de Gord) avant d'aller chasser le basilic. Résultat : ils y sont allé les yeux bandés avec un pied de chaise comme arme, un a fini aveugle et l'autre s'est fait violemment mordre a l'entrejambe

Le meilleur reste sans doute leur plan pour s'infiltrer dans la remise afin de choper une pelle. Le sale s'est mis un drap sur la tête et a fait semblant d'être un fantôme pendant une bonne heure en allant partout et en criant "hou.. hou !" dans la cour. Pendant ce temps, le vieux s'est joint aux deux jumeaux pour faire de la pétanque. Au bout d'une heure, il a "malencontresement" envoyé une boule de pétanque dans le genou d'un aide soignant surveillant pour faire diversion alors que le sale s'infiltrait dans la remise, récupérait une pelle et revenait avec la pelle planquée sous son drap (eh oui, c'était pour ça le drap...)
La triste fin de Mr Evasion les a quand même pas mal choqué. En plus, le vieux était allé le re-balancer une demi heure avant, ce qui fait que Shilton est arrivé pile poil pour le spectacle... et ça lui a pas plu.
Et je vous passe les dialogues des joueurs entre eux et avec les PNJ : un régal (ils jouent bien, il faut dire)
Le pire c'est qu'ils ont même pas fumé avant de jouer.