Hellywwod par Pentacle

Tough ain't enough: Le forum des vrais hommes !

Hellywwod par Pentacle

bon,
c'est pas un post très important mais avec mes petits joueurs, on s'est dit que certains d'entre vous aimerai voir comment, dans mon club, on a réussi à torturer les sénars proposés
c'est ici :
http://www.cjdru.org/forum/hellywood-chris

sinon, bravo pour le jeu qui a rçu un accueil super enthousiaste de la part du joueur (et du mj : merci pour les règles simples)
seul petit bémol : les sénars sont très tordus et se ressemblent un peu (beaucoup de jeune fille à sauver)
Maddalian
Gobelin Lunaire

Messagepar Maddalian » 20 Déc 2010, 08:03

Re: Hellywwod par Pentacle

Comment ça tordu ? Avoue que t'as jamais lu du Ellroy, parce que sinon tu saurais que tu ne pige rien a rien pendant prêt de 300 pages avant que sa ne se décante dans ton esprit ?? :mrgreen: (en même temps c'est sa qu'on aime nous les tough guys...)

Pour le coup des filles, c'est que c'est un vieux fantasme de vouloir sauver la poupée en détresse. Et puis mine de rien sa motive un PJ si elle n'est pas forcémment laide et accomodante :wink:

Promit dans le prochain scénario que je travaille (oui avec l'aide de jeu j'ai d'autre trucs a côté, je suis un vrai fou :roll: ) les PJs vont décrouvrir la face cachée de l'art d'Heaven Harbor, dans un prochain scénario...
James Foley
Ranger de l'Espace

Messagepar James Foley » 20 Déc 2010, 15:44

Retourner vers Hellywood