Le premier supplément qui sort pour un jeu de rôle en général c'est l'écran, mais ce qui est intéressant dans l'écran, c'est surtout le livret qui l'accompagne qui reprends les retours sur le jeu.
Donc ce que j'aimerai trouver dans ce livret, c'est des archétypes (et un glossaire technique).
Ils sont très bien ceux du livre de base, très riche avec chacun des problématiques intéressantes.
J'aimerai bien un profil de wako (pirate), doshin (flic), yoriki (inspecteur), une combattante,un prêtre shinto, un ji-samourai (samourai paysan), un porteur de kago (chaise à porteur), un voleur, un joueur (rayer les mentions anachroniques).
J'aimerai bien pour certaines profession avoir d'autre profil avec une autre problématique (un autre shinobi, un autre kuge, un autre sohei, un autre jésuite, un autre étudiant en sabre, un autre chrétien)
PS : c'est marrant en pensant à ce que j'aimerai, je me suis mis à penser à des spécificité japonaises,
secrétaire général de