Comme je suis un boulet, j'avais pas fait gaffe au fil "présentation"
Bref, je m'appelle Tanguy dans la vraie vie et merson dans la vraie vie fausse d'internet. Je vis à Rennes grâce aux confortables revenus issus d'un MacJob sans intérêt.
Je suis rôliste depuis un peu plus de 10 ans; je joue exclusivement en club, à .
Après avoir été joueur à Starwars, JRTM et Mage, je suis à présent, à quelques exceptions près, toujours meneur, avec un passé basé sur Starwars, Vermine et Unknown Armies, et un présent composé de Dark Earth, Midnight dK (adaptation maison, mais j'ai lu avec intérêt les idées proposées dans le fil dédié) & Plagues dK; je compte adapter aussi les romans La Compagnie Noire au dK cette année (fil dédié ).
Je suis également à l'origine de la bien que je sois plus impliqué dans son organisation (mais j'y mène tous les ans).
Je suis ici essentiellement pour Plagues, dont l'univers me stimule particulièrement (et ma compagne-joueuse adore jouer dans ce cadre, donc ça m'encourage).
Par le biais de Plagues dK, j'ai découvert le dK System qui me semble la réponse que j'attendais depuis bien longtemps aux problèmes que me pose le d20 (que j'ai detesté dès la lecture) et autres systèmes génériques mieux mais pas convaincant pour autant...
Sinon, je fais du bruit avec des bidules à 4, 6, 8 ou 12 cordes selon l'humeur, en essayant de couvrir le son de ma voix et/ou la vraie musique issue des bidules à 6 ou 12 cordes d'un de mes copains pas roliste.