Sinon ça fait gravement envie. Il y aura un joli tarot ? Parce que sans mauvaise arrière pensée, la nonne fait envie

|  | 
|  | 

). Aujourd'hui je découvre que c''est un jeu/système/univers basé sur le "cheap tales" de LG, qui si je ne dis pas de bêtises est lui même un "hack" créé à partir de BOL par ce dernier pour jouer du "Pulp"... pardon du romanesque
 ). Aujourd'hui je découvre que c''est un jeu/système/univers basé sur le "cheap tales" de LG, qui si je ne dis pas de bêtises est lui même un "hack" créé à partir de BOL par ce dernier pour jouer du "Pulp"... pardon du romanesque  .
 . ), étant un passionné de n'avions, de dirigeables et de tout ce qui vole, j'aimerais savoir si ce système permet de jouer des "dogfight" endiablés, tout en ayant un ch'tit système qui permettrait de caractériser de façon simple les différents appareils (un peu comme les héros du jeu en somme mais pour les machines). Car j'ai très envie de jouer des aventures avec des véhicules : Trains (à vapeur), voitures (annèes 50), avions (à hélices), dirigeables... surtout que le sommaire précise la présence de règles de poursuites (primordial dans ce genre d'univers).
 ), étant un passionné de n'avions, de dirigeables et de tout ce qui vole, j'aimerais savoir si ce système permet de jouer des "dogfight" endiablés, tout en ayant un ch'tit système qui permettrait de caractériser de façon simple les différents appareils (un peu comme les héros du jeu en somme mais pour les machines). Car j'ai très envie de jouer des aventures avec des véhicules : Trains (à vapeur), voitures (annèes 50), avions (à hélices), dirigeables... surtout que le sommaire précise la présence de règles de poursuites (primordial dans ce genre d'univers).

. Et en même temps c'est du sadisme, maintenant je vais être dans l'attente de la sortie de ce nouveau jeu
 . Et en même temps c'est du sadisme, maintenant je vais être dans l'attente de la sortie de ce nouveau jeu   .
 .

Retourner vers Les Mille Marches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités