Au niveau effectif sa ce tient pour, le moment pas de soucis. Une cinquantaine de flics, en comptant les types uniformes, je suis d'accord. C'est pour l'administratif que sa colle pas trop, je trouve. Quand on regarde dans le détail (dans les séries TV, les bouquins de McBain), les flics ont pas mal de boulot puisqu'ils font quasiment tout eux-même, avec l'appui de la hiérarchie (rapports, demandes de congés, absences).
Il peut y avoir quelques dactylos et secrétaire, mais j'aurais plutôt tendance a croire que c'est le Central qui gère tout ça en majorité.
Au niveau du bâtiment, c'est encore la même idée, j'ai l'impression de voir le Central du HHPD devant moi. Après c'est peut-être moi, mais sa colle pas a la vision que j'en ai, d'un grand, et gros bâtiment. Je voyais un poste de quartier, plus réduit, sans le puit de lumière. Dans les années 50 je suis d'accord, les Etats-Unis ont du fric. La municipalité de Heaven Harbor en a-t-elle assez a consacré aux flics et plus précisémment a ceux du 22th ? J'en doute un peu, mais bon...
Ma vision, c'est que le 22th se démerde comme il peut pour tenir, dans un bâtiment ancien, pas reconstruit mais rafistolé, un vrai cloaque, avec une odeur qui colle a la peau, comme dans tout le reste de la Forbidden City.Pour moi c'est un placard a flics corrompus ou en disgrâce, auquel on ne donnera jamais de claque parce qu'on les accuse de casser du cornus. Et avec sa il y a aussi des flics qui font leur job, difficilement, mais qui essaient de le faire.
J'ai envoyé le plan a mon ami, et il bosse sur les détails, peut-être qu'avec ça on verra plus clair,( on ne va pas aller se fracasser le crâne contre un mur pour un plan...).
Dès que mon ami a fait les détails et les plans, je te les envoie, on en rediscute et on décide, est-ce que sa te va ?
