L'ex-commando-marine que j'étais dans ma jeunesse te confirme que c'est ainsi qu'il faut le voir : ni des surhommes, ni des supersoldats, mais juste des humains normaux passés par une sélection très rigoureuse et astreint à un entrainement rigoureux.
Ma question vient de ce que je trouve les règles de Tenga particulièrement élégantes. Et depuis 1 moi et demi que je suis joueur j'en suis encore plus convaincu. Je suis un grand fan de Ambre DRPG et Tenga m'est tout de suite apparu comme sa version adaptée au humain normaux dénués des capacités des Princes d'Ambres. Et ça fait qq temps que je cherche un système de règles qui allie la simplicité d'Ambre avec une dose de hasard, c.à.d. qq jets de dés, pour un contexte contemporain proche de celui présenté dans Trauma. Tenga me semble propice à une telle adaptation.
En tout cas merci pour ta réponse. La dépendance à la discrétion me semble obligatoire. La devise, non officielle, des cocoys est "pas vu pas pris".
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