Voici le sujet pour discuter des Krunchs du GdS (1.5 et 2).
Précisez juste duquel vous voulez parler :
- les atouts Merkhosiens
- la liste d'équipement
- les objets magiques (l'encadré p.13 du GdS1.5)
- les règles de Contrat
- la gestion de compagnie
- les blessures graves
- les nouvelles techniques de combat
- le dressage
- la fatigue et l'épuisement
- les Traits de caractère
- l'esprit d'équipe
- soins et guérison
- usure et réparations
- le lien avec les familiers
- les nouveaux coups spéciaux de magie
- les composantes (Krunch de Rika)
- les suggestions d’atouts universels
- la progression des personnages
- la gestion des dKs,
- les adeptes, la magie épique, la montée en puissance d'un magicien
- la diminution de caractéristiques et les maladies,
- les Dérangements,
- les Seuils de Blessure et de Choc psychologique (à partir d'un Krunch d'Islayre d'Argolh)
- les petites frappes (Krunch de Boojum),
- le FD et le niveau en clair
- Adapter le bestiaire
- les prétirés