C'est encore moi... j'étais en train de relire des trucs que j'avais fais pour bloodlust et voir si ils pouvaient carburer au métal lorsque je me suis penché sur les désirs des personnages et des armes...
Bon apparemment les armes n'ont plus de désirs mais des motivations (qui ne sont pas des catégories fixes comme les désirs de Bloodlust "Classic") et des remords (là je suis impatient de voir à quoi ça put correspondre) et ça c'est bien. Mais je m'interroge sur les nouveaux désirs de porteur... Connaissance, OK rien à redire, il est vrai que ça manquait ! Je suis plus intrigué par le désir de pouvoir qui remplace les désirs de Prestige et de Réputation. Je trouve cela dommage pour 2 raisons : la première c'est que j'aimais beaucoup le faible différence entre prestige et réputation, la toute petite différence qui change complètement la manière de jouer un personnage. De plus je trouve que pouvoir est trop réducteur. Autant le désir de pouvoir pouvait être intégré à un désir de réputation ou de prestige autant cette nouvelle notion ne couvre pas tout les aspects des 2 anciennes.
Voilà c'était ma réflexion du jour en attendant la fin du mois de juin... étant donné que j'ai déjà envoyé des mails de menace à tous les relieurs de France pour qu'ils se dépêchent de finir le travail...j'espère que LE relieur de Bloodlust Metal le recevra !