Bon je profite d'être sur un ordinateur et non sur un tablette pour poster les versions Siroz et Metal d'une Arme qui a fait plusieurs scénarii (pour la version Siroz). Pour la version Metal, j'ai fait une arme nouvellement créée mais qui essai de coller au plus prêt de la version Siroz.
Le porteur est un nouveau porteur Thunk (qui fut mon dernier Porteur, puisqu'après c'est moi qui masterisait Bloodlust dans mon groupe).
Version Siroz:
Porteur
Nom: Lumen
Ethnie: Thunk
FO EN AG RA PE VO
7 13 13 13 14 10
Att Brutale 5 %
Att Normale 15 %
Att Rapide 35 %
Feinte 10 %
Parade 10 %
Esquive 25 %
Tir 45 %
Acrobatie 15 %
Artisanat 20 %
Astronomie 15 %
Commandement 5 %
Connaissance 50 %
Course 10 %
Discrétion 50 %
Equitation 30 %
Lire et écrire - %
Marchandage 15 %
Médecine 10 %
Nage - %
Repérage 25 %
Séduction 5 %
Stratégie 10 %
Tactique 10 %
Prestige 6 Réputation 4
Prestige 6 Richesse 6
Sexe 5 Violence 7
Réputation5
Pv: 26
Cuir
Protection: 3
Ce Thunk est un peu particulier puisqu'il appartient à une unité d'élite inventée dans notre groupe et qu'on a nommé " les sans odeurs" : ils se camoufle sous la neige et bondissent par surprise pour couper le tendon d'une des pattes du Chagar qui a le malheur de passer à côté. Ces Thunk n'ont réellement pas d'odeur distinctive par rapport à leur environnement ce qui les rends indétectable par l'odorat. Ceci explique les compétences de combat.
Arme
Nom: Workshop
Prestige: 18
Type: Marteau de guerre
Coût: 160
Pouvoirs Type N° Coût condition
Artisanat Vorozion Sec 16 20
Attaques Rapides multiples Pri 59 35
Fonctionnement limité la nuit Lim 89 -10
Lire les pensées Exo 64 25 Ne fonctionne pas contre un Alweg
Compétence de combat: Attaque Brutale Pri 2 10
Volonté accrue Sec 98 30
Compétence de combat: Attaque Rapide Pri 5 20
Bio-mécanique: Mâchoire Exo 25 15
Désirs Arme Lumen Total
Prestige: -1 6 5
Richesse: 0 6 6
Sexe: -1 5 4
Violence: -1 7 6
Réputation: -1 5 4
Version Metal (en espérant ne pas avoir fait trop d'erreur): méthode One-Shot pour la création
Nom: Lumen
Origine: Thunk
Culture: frontalier
Besogne: ?
Administrateur 1
Artisan 2
Artiste 2
Athlète 3
Bagarreur 2
Batelier 1
Bougeard 1
Bricoleur 2
Citadin 1
Éclaireur 4
Érudit 1
Ferrailleur 3
Gentilhomme 1
Intrigant 1
Larron 3
Marchand 2
Médecin 1
Orateur 2
Paysan 1
Saltimbanque 1
Soldat 2
Tireur 3
Veneur 2
Voyageur 3
Porteur 1
Aspects:
Petit 1
Insaisissable 2
Insensible au froid 2
Tir mortel 1
Vif éclair 3
Piège en milieu neigeux 1
Embuscade 2
Oeil perçant 3
Artisanat (cicatrice) 1
Sagesse des terres froides 2
Sans odeur 2
La fin justifie les moyens 3
Le sang se nettoie par le sang 3
Débrouillard 1
Faille:
Eternel étranger 2
Connaissance 1
Plaisir 1
Pouvoir 2
Richesse 4
Violence 4
Fatigue 3
Faiblesse 2
Tension 1
Arme: je n'ai pas fait les Motivations, Remords et Serments car je n'ai pas encore tout compris
Nom: Workshop
Expérience: 100 (je voulais savoir ce que donnait une Arme 'neuve', en vrai elle devrait avoir plus)
Puissance 2
entre parenthèses ce sont les coûts:
Marteau de guerre (8)
en Acier (5)
Bonus de combat 2 (20)
Bonus de rupture 2 (10)
Bonus de compétences 0 (0)
Aspects:
Maitre forgeron 2 (6) : permet de simuler Artisanat Vorozion
Rapide 2 (6) : permet de simuler Compétence de combat: Attaque rapide
Pouvoirs:
Vitesse surhumaine 3 avec Résonnance 1 (22): permet de simuler Attaque rapides multiples
Intrusion mentale 2 ;Condition: Tabou: ne fonctionne pas sur les Alwegs 1 (11)
Biomecanique: Bouche 2 (6)
Biomechanique: Croc 2 (12)
Limitation: Faille: Peur de la nuit 2 (-6)
c'est un premier test , il y a surement plusieurs erreurs.
Edit: correction de la faille.