Attention ce scénario est un scénario "Battlescenes" officiel de Vigilance Press, le titre originel étant "Werewolves of the Gestapo", ne le lisez pas si vous prévoyez d'y jouer
Episode I:
Les Gardes de la Couronne contre le B.O.N (Bureau de l'Occulte Nazi) et la Loge de Thulé
Nous sommes au tout début de 1941, la Pologne, ainsi que la France sont au mains des forces allemandes, et Londres ainsi que de nombreux aérodromes subissent le Blitz.
De vaillants agents de la liberté se battent sur un front obscure et encore inconnu du publique. En Angleterre ces hommes appartiennent à la Garde de la Couronne, ce sont des personnes douées de talents exceptionnels.
Le M.I.6 possède certaines informations laissant entendre qu'une organisation identique existe en Allemagne, mais jusqu'à ce jour aucune preuve tangible n'a été obtenue.
Cependant un agent de la résistance française Jean Fontaine a contacté les britanniques leur laissant entendre qu'il aurait des informations à ce sujet. Malheureusement avant même de pouvoir les transmettre, il se fait enlever par un commando d'élite des troupes allemandes. Le seul survivant ayant assisté à l'enlèvement jure que les hommes de ce commando étaient extrêmement rapides. Cependant l'agent de liaison britannique qui devait rencontré Jean Fontaine est surpris par les cadavres des résistants français retrouvés lacérés et déchiquetés sur place... des hommes ? Vraiment ?
Heureusement les britanniques savent que les nazis possèdent un lieu spécial pour leurs interrogatoires, aussi décident ils de monter à leur tout une opération pour récupérer le précieux monsieur Fontaine et si possible de découvrir ce qu'il se cache derrière tout cela.
Ils vont devoir faire appel à des agents très spéciaux:
- Lilith alias Écarlate (nom temporaire donné par nos services) Pas de profession connue: Cette jeune polonaise est douée d'un pouvoir étrange qui met mal à l'aise toutes les personnes qui ont vu à l’œuvre ses talents particuliers. Effectivement, elle peut contrôler son sang, lui faire prendre les formes qu'elle souhaite. Elle peut se régénérer, et soigner les autres grâce à des échanges...sanguins.
Parle couramment l'anglais et le polonais.
Qualités : sang froid, justicière nocturne.
Failles : mutante, anémie.
- Irwin alias Mr Tee, Golfeur professionnel : Cet anglais a perdu tout sa famille dans un bombardement, en plus d'être un golfeur doué, il est aussi particulièrement intelligent dans le domaine de la physique, aussi a t'il décidé de faire de son sport son arme. Effectivement Mr Tee utilise des balles de golf très particulières, métalliques, incendiaires, paralysantes, fumigènes qu'il propulse avec ses clubs préférés. Pendant un temps, nos services pensaient avoir à faire à un sportif talentueux allié à un génie, mais il s'avère que la coordination de cet athlète est hors norme et qu'il semble doué de dons prémonitoires.
Parle couramment : Anglais, Allemand, Français, Russe, Espagnol, Italien, Polonais, Japonais.
Qualités : aime relever les défis, membre émérite du Royal British Golf Club.
Failles : tendance au vertige, dépend de son matériel.
- Jude Marston alias Rocket-Man, pilote : cet anglais mystérieux a mis la main sur un prototype assez particulier de propulseur autonome qui avait été dérobé par les nazis et que ce dernier avait réussi à rendre à son propriétaire. Ce dernier lui en a finalement fait cadeau, car peu de personnes sont assez folles pour user de ce genre d'engins.
Depuis, il s'est mis à la disposition de sa gracieuse majesté pour défendre le monde libre. C'est un pilote hors paire dans de nombreux domaines, il s'est aussi doté d'un système pour respirer quelque soit l'altitude, pour lutter contre la chaleur, le froid et les différences de pression. Son casque a été équipé d'un système de vision infra-rouge.
Parle couramment : Anglais, Allemand, Français.
Qualités : Casse cou, le pilote par excellence.
Failles : la haute technologie c'est fragile, les nazis ne m'aiment guère.
Notre petit groupe s'équipe pour cette mission du matériel suivant :
- Une lampe torche, un couteau, plus un revolver vide pour l’Écarlate.
- Un gilet par balle, une mitraillette Thompson et deux "camemberts" pour Rocket-Man.
- Une lampe torche, une belle veste en tweed, un pantalon de golf pour Mr Tee.
Sinon ils ont tous un "petit" émetteur radio.