En attendant une réponse officielle :
J'aurais tendance à dire que dans le cas idyllique où les deux Dieux acceptent de s'entendre parfaitement, oui, c'est possible. Par contre, ça risque d'être une charge difficile à tenir pour le Porteur. Le problème, c'est qu'au moindre conflit, le champ de bataille c'est son esprit. Il va tout subir.
Et il est bien peu probable que deux Armes s'entendent ainsi. La plupart des Armes ayant vécu beaucoup de choses, il serait miraculeux qu'elles s'entendent assez. Même avec un désir en commun (protéger les hysnatons par exemple) il y aura celle qui veut massacrer leurs détracteurs, celle qui veut la jouer diplomatie et campagne d'info, celle qui veut les massacrer mais en les faisant souffrir beaucoup inutilement, celle qui veut tuer un hysnaton pour en faire un martyr et l'autre qui trouve ça sacrilège, etc.
Donc en gros, le cas que tu cites est pratiquement impensable. Ca doit par contre être plus facile avec deux Armes-Mineures, lesquelles ont une personnalité moins développée, moins tortueuse en général.
Pour ce qui est de Dieux-Jumeaux, je ne crois pas qu'un tel mécanisme existe, mais ce serait intéressant. Même si j'aurais tendance à penser que de telles Armes suivraient plutôt un chemin du style "frères ennemis".
I'm a poor lonesome franc-pilote