Grimthot : oui, un genre de Kusari Gama ^^
Scorpinou : J'ai lu cet article au complet oui mais il ne répond pas trop à ma question et en soulève d'autre... l'Arc-Dieu est un concept intéressant mais qui ferais en sorte de n'être jamais en contact avec le sang des victimes et du carnage... De plus il y a beaucoup de supposition sur la légalité de la chose ainsi que peu de réponse sur le fait de transformer l'arme en arc temporairement en arc avec le sort de transformation. J'ai même lu un commentaire qui disait un truc assez louche : "Pour la dague de lancer, attention, car si un dieu peut se retrouver incarné, comme l'a dit Erida, au bout de 2m, ca fait un trauma important. que votre dague soit attachée a une chaîne n'y changera rien, si votre chaîne fait plus de 2m, le trauma sera toujours là." ... Ici il y a un gros problème, et si l'arme était la chaine et l'arme au bout.... c'est comme de dire que l'arme dieu s'incarne dans la pointe d'une hallebarde/lance de 2 mètre et demi de long et que tu es toujours en trauma pour en être séparé... alors que tu l'as toujours en main... il faut resté logique malgré tout.
L'idée d'avoir un Sickle and Chain c'est de pouvoir garder une certaine distance, certes, mais pas de tuer avec une flèche à 30m de distance. J'avais dans l'idée un 5 mètre maximum de distance de chaine. Avez vous une idée de la manière qu'une telle arme fonctionnerait?
Genre 5 mètres tu peux attaquer, 3 mètres, tu peux tenté de désarmer. Surtout, comment ça fonctionnerait en combat.
Decarcassor : oui et non, tu n'as pas de "range" avec une chaine et c'est justement ce qui fait la force du Sickle and Chain
Egreg : C'était mon idée au début aussi mais la chaine sur un Sickle and Chain n'est pas aussi lourde qu'une chaine normale, il y a justement un poids dans le bout ou une pointe ou encore un autre Sickle
Il faudrait enlever du poids à la chaine ou ... je ne sais plus en fait... Après tout c'est pour ça que je demande conseil ^^