Bonjour ,
Alors je ne suis pas nouveau ... je suis anciennement Narayam , qui pars un malheureux concours de circonstances
a muté ... je sais c'est moche , mais bon sa arrive au meilleur d'entre nous . Je pensais revenir vous parler d'un projet qui trou le cul , et qui en plus est inspiré de beaucoup de mes parties de jeux John Doe . et comme je sais pas ou le posté et bien je le met ici . Au moins je fait ma présentation et ma pub et si jamais sa plais pas , je referait ma présentation .
Randy
Lieux de naissance : Silent Hill
Activitées pro : Technicien Audiovisuel
Activitées roliste : Patient 13 ( MJ ), Hellywood ( joueur ), Milles marches ( Joueur ), Warsaw ( MJ ) , et les éternel , D&D 3.5 , Cthulhu , COPS, Polaris , DeadLand, Brigades Chimériques , Scions, Ombres D'Esteren, et Metal adventures . Je parle pas de Brain soda on a trop jouer et là on fait une pause ... marre des nanards en ce moment ^^ .
PS: Voila moi et d'autres rôlistes on monte un websérie sur le jeux de rôles ( je sais on est tellement dans la mode ) sauf que nous sa fait bien 1 ans et demi qu'on bosse dessus et qu'on attend d'avoir des équipes et des gens suffisament compétent pour faire ça bien . Sa s'apellera TGCM ( on ce demande pourquoi ) et sa risque d'envoyer du gros paté dans le PAF, parce que on compte rien laisser passé , et ouais il y aura des filles toutes nue , des réfférences nanards , peut-être des parties de jdr live qui partent en live et surtout du Ingame dans la vraie vie . Vous comprenez pas , allez jeté un oeil sur notre Blog, on va bientot posté des vidéos qui font mal )
Lien Blog Uni'Kornz :