Oïe à tous/toutes,
J'ai été attiré ces derniers temps par L5A mais un ami à moi faisant du jdr depuis une quinzaine d'année m'a dit que c'était sympa mais assez restreint au niveau des compétences et du style de scénar. Donc je me retrouve à chercher d'autre jdr avec des samouraï et je tombe sur Tenga, les critiques sont bonnes à sont sujet, mais certaines questions ne trouvent pas de réponse :
Qu'en est il de la magie dans Tenga ? Un joueur peut il jouer un sorcier ? lancer des boules de feu (ou autre ^^) ?
Les personnages ont il un choix important de compétences que ce soit à la création ou en cours de partie ?
Merci d'avance pour les réponses
Cordialement Vlad'.

quand l'un avait clairement le dessus en niv (une attaque souvent) ou un peu plus longue lorsque de même niveau (la fatigue n'impactant pas réellement avant le 2/3 round). Cela dépend de la situation j'ai envie de dire...
  quand l'un avait clairement le dessus en niv (une attaque souvent) ou un peu plus longue lorsque de même niveau (la fatigue n'impactant pas réellement avant le 2/3 round). Cela dépend de la situation j'ai envie de dire...