Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet ( je ne savais pas trop comment le nommer...) pour savoir s'il est prévus que de nouveaux scenarii soit publiés sur le nouveau mois des conquêtes ou dans un magasine de jeux de rôle ? Et pour les répertorier ici de préférence.
Pour l'instant on a le scénario du kit de présentation du système Métal: ''Jours de pluie à pont-aux-lièvres'' qui utilise une simplification du système et qui est téléchargeable là : .leludiste.fr/bloodlust/press/blog/category/telechargement/
Il y a bien sur celui du livre de Base: ''Écailles et plumes, venins et Toxine''
Il y a celui paru dans Di6dent Hors série n°1: ''La saison des reptiles''
Il y a dans le Maraudeur N°8 : La fille du désert lien: .studio09.net/index.php?option=com_rokdownloads&view=file&Itemid=31&task=download&id=212
Dans le Maraudeur N°10 : la Nuit des Césars lien: .studio09.net/index.php?option=com_rokdownloads&view=file&Itemid=31&id=227%3Ale-maraudeur-nd10
Il y a dans Casus n°5 : Empalez les bébés
Il y a sur la scenariotheque par elbj: Cité du désert ( la)
lien: .scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=7668
Sur le Mois des Conquêtes version Metal: Hatelord est revenue ! d' Enaméril à télécharger ici: .leludiste.fr/bloodlust/press/blog/2013/04/15/hatelord-est-revenue/
PS: Comme le nombre maximum de liens par message est de deux maintenant, je vais retirer les http://www devant les liens pour que vous ayez malgré tout l'information sur où se trouve les divers scenarii.