Je pense faire de manière "classique" en utilisant les deux dKrunch sur les créatures et les véhicules, mais je m'aperçois que ca va très vite coûter cher en termes d'atouts et donc booster rapidement le FD sans que la créature devienne plus "dangereuse". Vous avez des idées pour gérer ça?
Autre question: comment appelierez vous la motorisation?
Adaptation des noms des atouts de véhicules:
bon à cramer - tout donner
sécurité améliorée - nacelle de pilotage (peut être pris plusieur fois)
Conseiller artificiel - esprit navigateur/aéronaute (reprendre l'atout donne le bénéfice du pilote artificiel)
Ecran - champ de force
Pilote artificiel – monture obéissante
Pilote automatique – monture soumise
Senseurs sensibles – vigie(s)
Tenue de route - stabilité
Renfort de structure - vitalité (cf. module sur les figurants)
Atouts ne s'appliquant pas:
Signature feinte
Réparation aisée
Largage
Nouvel atout:
Monture docile - +4 à tous les jets d'équitation.
Je viens d'ailleurs de m'apercevoir que le dKrunch "les véhicules" n'est pas sur la matrice. Ce serait bien de le remettre.
