J'ai une campagne en cours d'Oltréé !, mais je joue en club et j'ai déjà plus d'une vingtaine de joueurs.
Outre le problème qui se pose avec des tablées nombreuses (j'ai souvent six joueurs en même temps, ce qui fait que les cartes d'exaltation s'épuisent en une séance et que certains bonus trop puissants sont activés à chaque fois, du genre gagner un rang quelque part), je bute sur le fait de devoir gérer les ressources immobilisées avec des tables dont les joueurs changent à chaque séance.
En effet, les joueurs récoltent leur lot de ressources immobilisées par partie, mais aimeraient les cumuler d'une fois à l'autre pour acheter des choses plus chères. Le problème, c'est que je n'ai jamais le même regroupement de joueurs d'une fois à l'autre.
Est-ce que vous voyez un moyen pour gérer cela ? Et éviter par exemple qu'un joueur dépense toutes les ressources accumulées par l'ensemble des patrouilleurs sans que les autres ne lui en veuillent ? Les joueurs ont déjà décidé d'avoir une sorte de "banque" au sein de la patrouille, mais comment faire pour gérer les dépenses entre vingt à trente joueurs ?