avec toutes les armes et à mains nues (en fait sur les tests ferrailleurs et bagarreur, voir p313).... c'est une des raisons qui font que les porteurs sont dangereux.
Ce qui me fait penser que j'ai quelques questions concernant les bonus de compétences des armes :
1/ Peut-on prendre la compétence "Porteur" dans les bonus de compétences de l'arme ?
2/ Le bonus de compétence peut-il amener la compétence au delà de 5 ?
Par ce que en théorie, y'a quand même moyen d'avoir une arme EXTRÊMEMENT bourrine et avec un porteur qui à de la bouteille de lancer une pelleté de dés (genre plus de 30 quoi : Ferailleur 5 + 3 aspects à 5 (avec evidement des dés de sang qui vont bien) + 3d bonus de combat + 3d bonus de ferrailleur + un pouvoir genre bond à 5, le tout évidement combiné avec une épée longue en mercure qui a des dégâts instantané tronçonneuse et le pouvoir perce-armure).
Après, le MJ qui a ça a sa table.....
When you go back to the stars and tell others of this planet—when you tell them of its riches, its people, its potential— when you talk of the Earth. Then make sure that you tell them this: "It. Is. Defended."