Nous avons commencé, mes joueurs et moi même, une campagne bloodlust qui avance gentiment. Et comme un des joueurs (Lemicromegas pour ne pas le nommer) est un cochon d'informaticien, nous avons un petit site rien qu'à nous dans lequel nous stockons les comptes rendus de nos parties, des descriptifs de nos porteurs et surtout, ceux de nos armes dieux.
La campagne se découpe selon trois périodes:
- période première: environ 350 Nd avec la construction de la chaîne des forts.
- période intermédiaire: environ 770 Nd avec le peuple batranoban libéré de l'impôt.
- période actuelle: environ 920 Nd.
Nous allons pour l'instant de la période première à la période intermédiaire, gardant la troisième pour la fin.
La campagne s'occupe de suivre les pérégrinations de cinq Armes à travers ces trois époques et dont l'objectif est de construire la voie du sud en partant des pistes Tarek et jusqu'à la côtière. Ayant vu en songe l'inévitable chute de l'empire, elles tentent de prendre de vitesse cette chute pour bâtir les bases d'une nouvelle ère au sud (une fondation à la asimov en fait)
Au niveau du fonctionnement, le mj joue les Armes mais ce sont les joueurs qui gèrent leur évolution. Chaque joueur joue les Porteurs successifs d'UNE Arme.
Le site ne propose pas les scénar parce que ce sont souvent des adaptations de scénar qui ne sont pas de moi et qui ont été publiés par ailleurs (casus, maraudeur, bloodlust...)
Par contre, c'est du bloodlust. Donc si vous êtes mineurs, évitez, c'est pas exactement tendre et politiquement correct. Vous voilà prévenus.
C'est là: bloodlust.dragounet.com
Rien à voir mais si ça intéresse du monde, on a la même chose pour deadlands:
deadlands.dragounet.com
Et pour nanochrome
nanochrome.dragounet.com