Bonjour à tous
Mmmm... Contrairement à Pavillon Noir, si je m'abuse, tu n'as rien payé pour la campagne d'Hellywood, non ? Ce n'est pas une pique contre BBE, juste la réalité, je fais d'ailleurs partie des souscripteurs de PN. On exclue rien pour l'avenir, JD fera peut-être du crowdfundung dans le futur... Mais là, pour l'instant, on n'a pas sollicité votre soutien financier donc la comparaison est un peu biaisée. Avoir payé pour un produit est une chose, attendre la sortie éventuelle d'un autre est différent, à mon humble avis...
Ca traîne en longueur : oui, et une fois de plus, nous en sommes profondément désolés. On aurait voulu aller plus vite, soutenir la gamme, on avait plein d'idées. Mais... life happens. On a pas réussi. Pour plein de raisons sur lesquelles je ne reviendrais pas.
Et enfin, on reste chevillés à l'idée de vous fournir le produit le plus abouti possible.
Merci à tous pour votre soutien (nous remettre en cause, c'est aussi nous soutenir, ça prouve votre intérêt, et on vous en remercie).
"J'te croyais mort, Snake"
Sur Twitter, je dis ce que j'ai aimé à midi :@EmmanuelGharbi