En revenant de vacances, on se sent prêt à affronter les ennuis, les tracas et les aléas du monde. En revenant de convention après une salve de démos animées et de situations bordéliques, on se sent prêt à affronter son lit, et peut-être une tisane chaude au miel. Et encore.
Et quand la réalité reprend ses droits, que les infos et les gens vous rappellent que les connards de ce monde sont de plus en plus connards, et qu’ils se stimulent entre eux pour augmenter le niveau de connardise générale, l’envie de se rouler en boule sous son lit devient une pulsion essentielle.
Sauf qu’on a promis un Chagar tous les quinze jours, et que pour le coup, c’est une belle occasion d’oublier, de revenir au superficiel, au jeu, au plaisir, ce qui en ce moment sera probablement essentiel.
Et en plus c’est le numéro 69, nous donnant une excuse magnifique pour sortir un numéro à thématique « Cul », juste comme ça, pour le plaisir. On se dit alors que le Grand Monstre de Spaghettis Volant a eu une pensée pour nous et nous envoie une petite bénédiction. Puisse son appendice nouillesque vous toucher, R’amen.
Le lien :
http://bit.ly/Chagar-69Bonne lecture