Tout d'abord, observons les, ces valeureuses personnes prêtes à relever tous les défis :

Hélas, le monde est hostile et très vite une rencontre de taille les attend. C'est quand même pas de bol ça...

Il en faut pourtant plus pour les arrêter, et ainsi ils continuent leur chemin. Mais que vois je ? Un être humain en extérieur aux intentions belliqueuses ? Nous pouvons voir les paroles pleines de surprises mais aussi de cette sagesse et philosophie propre à un baroudeur de l'extrême : (Notez également l'action qui ne va pas tarder à suivre)

Alors qu'ils réussirent à vaincre un de ces ennemis leur attention fut distraire par ce débat passionnant que nous vous retranscrivons :
"On s'est perdu je te dis !
_ Mais non je te dis qu'après c'est au Nord"

"Alors là tu vois, tu met une petite sauce, et ensuite tu laisse mijoter.
_ mmmmmmmm"

"Pour la dernière fois, entre l'hippopotame et la girafe c'est le rhinocéros le plus fort.
_ T'entend pas quelque chose ?"

"Hey merde, je savais bien qu'on avait oublié quelque chose.
_ Ho la ferme.
_ Ceeeeeerrrrrrveaauuuuuuuuu."

En conclusion, nous pouvons dire que tout texte présenté ici n'est que pure fabulation, et que le script de relevage de corps en infectieux marche du feu de dieu \o/
Alors on préfere prendre la poussière ? Montre que tu n'as pas peur et affronte Plagues *Musique Rock de jingle*