Donc, pour le moment, nous avons...
Marqué par la vie
Votre passé est quelque chose que vous voulez absolument oublié, sans y parvenir. Il c'est passé quelque chose de terrible, vous privant de votre famille ou d'amis proche, et malheureusement, c'est en grande partie de votre faute (Fallait pas dénoncer les corruption de la Mairie...). Exemple : Franck Castle, connu aussi sous le nom de Punisher.
Avantage : Moralement mort
Vous avez déjà tout perdu aussi, plus grand chose peut vous affecter. Le Conteur ne peut mettre de Dk de circonstance dû à un mauvais moral sur vos tests.
Désavantage : Défaitiste
Vous avez tout perdu une fois, rien ne dit que cela ne peut pas arriver de nouveau. Vous ne pouvez pas voir le bon côté des choses. Vous ne pouvez donc user de DK alloué par un moral élevé, une action d'éclat, des encouragements...
Et encore ...
Beau ténébreux
Sombre aussi bien d'apparence que de caractère, le sourire triste continuellement aux lèvres, vous faites tous pour qu'on vous laisse tranquille dans votre coin, mais cela ne marche pas. Vous savez pourtant que votre vie est dangeureuse, surtout pour les autres, et que les histoires d'amour ne peuvent que mal se terminer. Et en plus, ce danger est de votre faute de par qyelque chose que vous avez fait dans votre vie, il y a plus ou moins longtemps. Votre vie peut vous rattraper à tout moment et c'est pour cela que vous préférer rester seul. (Angel dans Buffy en est un bon exemple)
Avantage : Quand vous êtes dans un lieu public propice à ce genre de situation, vous DEVEZ effectuer un test de Charisme / Impression / Séduction opposé à un test de Volonté des femmes présentes (pas toute, juste celle que le Conteur veut). Suivant l'endroit et l'ambiance, le Conteur pour vous offrir gratuitement des Dk de circonstance. Si réaction des femmes il y a, c'est à vous de vous débrouillez, avec les conséquences découlant de votre comportement.
Désavantage : Défaitiste
Vous savez que les sentiments sont dangeureux et vous ne tenez pas à souffrir ou faire souffrir. Vous avez un talent rare pour couper les ponts sans donner une explications A la fin d'une séance ou vous vous êtes faits des connaissances, vous devez réussir un test de Volonté de Difficulté 15 + 1 Dk de circonstance par connaissance que vous avez perdu de façon tragique (voir plus loin). Si vous ratez ce test, vous vous éloignez de l'une de vos nouvelle conaissances sans lui dire pourquoi. Comment elle le prend par la suite est à la discrétion du Conteur. Si ce même test est un échec critique, vous avez trop attendu et votre vie vous rattrape : ce contact meurt dans des circonstances tragiques, alourdissant d'autant le fardeau que vous vous imposez.
En attente de décision finale de françois_6PO...