Alors...
Hellywood sortant pour la Gencon et comme MA a pris du retard, on a reculé Bloodlust 2 à l'automne (novembre pour le ldb, décembre pour l'écran et février pour la campagne).
Sinon, les playtests se sont bien déroulés. Comme on s'y attendait, plein de gens n'ont pas aimé le système. Plein d'autres ont apprécié. Dans tous les cas, on a peaufiné le bestiaux et on a un système qui correspond à ce que nous, on voulait faire. Et on aime jouer avec. Clairement, comme on le voit sur les forums, on pourra pas plaire à tout le monde ou proposer un système universel. S'en fout, on assume nos choix et notre manière de jouer.
Tout comme on va assumer notre vision du monde de Bloodlust.
Bloodlust a plein de fans de la première heure. Si BL2 ne leur plaît pas, ils pourront rester jouer avec la V1. Les autres aimeront peut-être notre approche qui, pour l'instant, semble validée par un noyau de fans. Voilà.
En tout cas, à l'heure actuelle, le système est calé à 95%. Nous attaquons la déconstruction/reconstruction active de l'univers dès le WE prochain. Nous avons refait une carte et nous partons de là pour reposer l'univers. Les gens qui connaissent BL pourront constater que nous ne changeons rien mais que nous revoyons tout avec un prisme différent, qui correspond simplement à notre manière d'appréhender l'univers et ses subtilités.
Voilà.
LG