Bonjour.
Je suis en passe de maitriser ma deuxième séance de P13. Tout d'abord, je félicite les auteurs pour ce jeu original, à l'ambiance si particulière. Toutefois, je reste parfois sur ma faim. Je suis quelqu'un qui n'a plus autant de temps qu'avant à investir dans un JDR. Il y a donc certains éléments du jeu, volontairement laissés flous par les auteurs si j'ai bien compris, que j'aimerai voir éclaircis. Par exemple, les solutions aux Bruits de Couloirs qui parsèment les pagent du livre feront elles l'objet d'un PDF? Ou bien d'autres énigmes comme la carte stellaire que possède le Fou. A quoi sert-elle? A-t-elle un lien avec la carte stellaire dessinée au plafond de la pièce où se trouve le Vrai Prophète? Et qu'elles sont les enjeux de la Guerre Démente?
Nombreuse sont les énigmes inexpliquées, et j'aurais aimé que les auteurs nous disent à quoi ils ont pensé quand ils les ont créées.
@+
Asdarel