Arf. Le retour des calculs !
Carac = 1 + niveau
Avantage = 11 + (niveau x 2)
Compétence = 12 + (niveau x 3)
Compteurs = 3 + (11 par niveau)
atout : 1 par niveau
Et de la répartition. Plus moyen de créer une bestiole en un clic. Il faut se retaper de la répartition et des calculs. C'est ok mais c'est vraiment le genre de truc qui me fait très très rapidement chier. J'ai toujours détesté créer ce genre de chose - j'ai vraiment pris mon pied avec le principe de GVM qui éliminait les répartitions et limitait les calculs au minimum.
Donc, dans l'absolu, c'est élégant. Dans l'application, c'est oui pour les gens qui aiment prendre leur temps. Dans tous les cas, j'éliminerai les carac. Sinon, il faut se prendre la tête sur les bonus à donner aux caracs donc calculs et références à connaître par coeur.
Mon autre souci, c'est qu'un dragon rouge jeune n'est pas du tout la même chose qu'un dragon rouge vieux.
LG