Prenez votre destin en main !
Vous avez toujours eu de la chance. Jusqu’à présent, votre vie a été pleine de succès ; vous avez réussi dans tout ce que vous avez entrepris.
Puis vos pairs vous ont découvert. Ils vous ont expliqué que ce que vous croyiez être votre bonne fortune était en fait un don que vous pouviez apprendre à utiliser, que vous pouviez encore développer.
Vous êtes un myste.
Seuls êtres humains capables de changer le cours des événements, les mystes fondent les empires, mènent les révolutions, se livrent à des guerres intestines. Issues de la Grèce antique, leurs traditions leur donnent à lire les signes des moires, Atropos, Clotho et Lachésis, déesses du destin. Le quotidien des mystes est fait de champagne et de mystères, d’aventures et de galas de charité ; ils sont à la frontière de deux mondes, l’un aussi dangereux que l’autre est luxueux. Dans Éleusis, incarnez des personnages capable d’écrire l’Histoire, de changer le monde et d’en tirer les plus grands bénéfices. Vos pouvoirs n’échouent jamais, mais vous aurez à en gérer les conséquences. Grâce aux pyramides d’influence, vous visualisez directement sur votre fiche où se situe votre véritable emprise sur la société et ce que vous pouvez en faire, pour le bien commun ou pour votre seul avantage.
Vous trouverez dans ce livre :
- Une description complète de l’univers des mystes, leurs organisations les plus importantes, l’étiquette, les cérémonies et les traditions mystiques.
- Un système de jeu simple et cinématique qui met en avant les actions des personnages.
- Un mécanisme de gestion de l’influence complet afin de connaître exactement la manière dont un myste contrôle ses cercles de pouvoir.
- La description des talents des mystes, qui modifient directement le cours de l’histoire.
- Un grand scénario avec cinq personnages prétirés et plus de 50 figurants illustrés, dans l’univers du crime organisé et du trafic de drogues autour du bassin méditerranéen.
Partez rejoindre les grands de ce monde !
Serez vous à la hauteur de vos désirs ?
Éleusis — 224 pages 16×24 cm — Prix public conseillé : 32 euros.