En plus on retrouve notre cher DK, il n'y a pas tromperie sur la marchandise. On sent le retour sur usage...
Très sincèrement, si je devais partir pour la première expédition sur mars et qu'on ne me laisse emporter que trois jeux je prendrais le DK2, Savage Worlds et Conspirations (Over The Edge). Avec ça, on a, à mon humble avis, le gratin du jeu de rôles depuis sa création.
Histoire de critiquer un peu constructivement, j'ai trouvé deux, et non pas un , "XX" ! Le premier est page 45 et doit viser la page 91, et l'autre page 62 qui doit viser la page 77.
Pour continuer à chipoter, page 83; je vous propose d'inverser froid cryogénique et froid spatial. Le froid c'est l'absence de chaleur, et dans le vide (A L'OMBRE) on tend vers le zéro absolu. Pour la cryo, disons que l'azote liquide parrait être une bonne base, et c'est plus chaud !!!

La magie m'a l'air mieux canalisée, mais est ce qu'on ne va pas avoir une prolifération de magos clonés qui auront :
humain-don naturel-talentueux-expert-incantation longue.
Avec ça, on devrait avoir des surdoués...
Il nous manque une chtite règle pour jouer sans points de vie...
Pour le DKEX, j'ai une petite option de plus : n'autoriser que une à trois prise de compteur, puis seulement compteurs exceptionnels option "énergie". Avec ça on fait de l'AdC ou du contemporain risqué...
Voilà mes premières remarques en vrac.
Bon boulot. Continuez comme ça.
Bezial.