Je viens de commencer (eh oui, seulement...) à survoler le dK². Je vais me faire lapider mais je le trouve bien moins facile à parcourir que la première mouture. Texte tout petit, trop d'illustrations au cm² à mon goût. J'ai beaucoup aimé la présentation aérée et bien organisée du premier. Là je me sens un peu étouffer.
Les petits conseils du trio sont sympas mais je trouve que ça casse un peu le rythme de lecture (mais bon, je ne vois pas où les mettre ailleurs, vu le format - sur du A4, c'est plus facile, cf. Hârn ou le Hero system qui mettent les commentaires en marge).
Par contre j'ai déjà aperçu une ou deux bonnes idées, comme l'habillage de compétence ou les jet de préparation avec les sacs.
Je vais en faire une vraie lecture, et certains crieront au scandale mais je pense que le dK² va me servir de mine à dKrunch. Parce que pour le moment le dK1 me plaît vraiment tel quel (sans l'avoir fait jouer, attention !!!).
Après, ben on verra, comme disait la pub, ya qu'les imbéciles qui changent pas d'avis !!!
When you have to shoot, shoot, don't talk.
"Quelque chose sent mauvais dans cette affaire, et c'est pas ton après-rasage", Gene Hunt