Une petite question sur la ville : combien de civil contient t'elle?
J'ai un peu du mal a concevoir l'approvisionnement en nourriture d'une ville comme warsaw pour un nombre conséquent de personne, sans distribution de nourriture par les troupes occupantes. Surtout si la campagne autours de la ville n'est pas utilisable.
Sur 50 ans de guerre, il faut que la population soit quand même suffisament bien nourri pour élever des enfants, pour assurer au moins une relève.
Et la répartition par quartier, ca donnerait quoi? Certain ne sont manifestement pas vivable pour une population plus ou moins sédentaires.
Ou j'ai mal compris une partie du background, et il n'y a plus de population civile et il n 'y a que des combatants, des deux groupes ou des factions. Mais cela laisse la question suivante en suspend: combien de personnes composent les factions?.
Rien à voir : Un détail actuel "marrant". "la création par le président russe Medvedev, certainement en accord avec Vladimir Poutine ou à sa demande, d'une commission chargée de traquer les falsificateurs de l'Histoire. Cette commission, réunie auprès de la présidence, se compose d'une trentaine de personnalités chargées de dénoncer toute position orale ou écrite qui puisse abîmer le rôle qu'ont joué les Soviétiques, l'armée rouge et Staline pendant la "grande guerre patriotique".
Cette commission a pour but, entre autre, de faire disparaitre l'existance de traités se partagenant les pays balte entre la russie et l'allemagne en 1939 avant que la russie ne rentre en guerre en 1941. Ces traités ont servi à légitimer, par exemple, la sépartion de la Pologne de l'urss et sont entrée dans l'Otan et UE.