Tout de suite les trois factions (au lieu de 4) qui s'occupent du groupe et les trois speakers de l'émission
__________
L'organisation
Les trois factions a l'origine de cet initiative sont les suivantes:
-"Les Combattants de WarsaW": factions résistante polonaise, se battant pour la libération et l'affirmation de la Pologne en tant qu'Etat. Leur objetif en créant "Strazsnicy" était de créer une sorte d'organe pour leur opinions politique. Ce sont en général eux qui traitent des faits divers de WarsaW et qui préviennent des assauts urbains.
-"Курьеры" (les Transporteurs en en russe) est la faction qui appellent au organisations de la plupart des marchés (couverts ou ouverts) et assurent le ravitaillement de la station. composés de deserteurs de l'aviation russe, il dispose de 2 petits zeppelins. Leur intérêts est d'ouvrir leur marché et permettre a la population de survivre avec un peu plus de matériel que ce quel possède actuellement.
-"Die freie Stimme" (la Voix Libre en allemand) est une factions composés a 50% de déserteurs de l'armée allemande. C'est la faction qui assurent l'intendance de l'émission et qui s'occupent de la mise en ondes. Plusieurs hommes de la factions sont des anciens des services d'écoute, qui, formé aux techniques de propagande et de desinformation, a su transfromer et mettre a profit leur talent pour rallier les auditeurs et les hommes.
Leur intérêts est de pouvoir faire entendre raison aux allemands et aux russes et d'offrir un soutien moral a la population de WarsaW.
Les principaux speakers de l'émission "Straznicy"
Amya, une speakrine parlant russe et polonais, elle traite toujours l'émission de manière calme, mais ferme. Sa voix chaude et rauque rappel toujours la gravité de la situation, si bien que cela la rend encore plus sérieuse auprès des auditeurs. Amya est une véritable icône auprès des femmes libre et de celles qui, s'occupent leur enfants ou bien leur maris blessés dans l'enfer de WarsaW. Elle agréemente parfois les actualités d'une anecdotes savoreuse dont elle seule a le secret...
Elle s'occupe principalement de la situation de la guerre en générale et partage avec Teodoff les faits divers de WarsaW.
Teodof, est un speaker parlant l'allemand et le russe. D'origine polonaise, il a une voix grave et un peu rocailleuse, le speaker est un homme aux idées politiques bien fondées, mais qui n'afirme jamais aucune des idées politique des deux camps, qui appellent toujours les hommes a pensées par eux-même. Beaucoup soupçonnent Téodoff d'être un ancien philosophe, c'est "Der Gelehrte" (l'érudit en allemand), du groupe "Straznicy". S'occupant de la politique, c'est l'un des lecteurs d'extraits de livres et ses livres favoris sont en général des livres de poésie...
Enfin il y a Humbria. D'origine allemande, la voix dure et cassante de cette femme, se cache en réalité un dame surprenante de 45 ans, ancienne infirmière volontaire. Cette femme, rompue aux situations médicales en tout genre, indique et préconise souvent des conseils médicals pour les jeunes mères aux jeune mamans. Pour les médecins des factions, c'est une mine d'or, et toutes ces astuces rende la survie un peu moins difficile dans une citée en guerre comme Warsaw. Non content de s'occuper de médecine, elle agrémente parfois ses conseils d'idées de cuisines et de retraitement de l'eau de pluis. Elle s'occupe surtout de la chronique de la vie quotidienne.
__________
Voilà, voilà, en espèrant que sa continue a vous plaire (visiblementc'ets le cas). Gros merci a Deux quatre deux, mais ce serait plutôt a moi de te remercier pour aide de jeu très interéssante et très inventive. Et grand merci a Wyatt, pour son jeu et son implication.
Merci de me rappeler le BAC deux quatre deux avec ça j'allais le zappé...

Bonne vacances !
PS: prochainement sur "Straznicy", toutes les installations de la stations et ses ennemis potentiel....