Sur cette action, je pense qu'un simple jet en opposition aurait pu suffire, plutôt que de lancer un conflit.
Déjà parce que c'est plus rapide et ensuite parce que ce n'est pas vraiment un conflit.
Perso, j'aurais faire faire un test d'Intriguant en opposition. Comme l'ex-esclave n'était pas forcément opposé à l'idée le test aurait servi à voir si le personnage actif arrivait à lui expliquer correctement ce qu'il avait en tête.
Donc , au niveau du résultat :
1- Si le séducteur l'emporte : les deux perso passent un bon moment ensemble, l'ex-esclave pers de points de tension en fonction de son score de Plaisir avec un bonus du genre 1 points de Tension en moins par 2 qualités restant sur le test du séducteur
2- Si le séducteur rate son test, l'ex-esclave n'a pas compris où ça allait ou n'a pas envie. Ca ne va pas plus loin. Au pire le séducteur risque de prendre 1 ou 2 points de Tension parce que c'est frustrant de rater une séduction

3- Si l'ex-esclave fait un fumble sur son test, cela se passe comme dans le cas 1 mais il va y avoir une conséquence un peu contraignante. Là il faut voir avec le joueur de l'ex-esclave ce que ça va être. Comme le perso était particulièrement vulnérable à ce moment il pourrait tomber éperdument amoureux de l'autre personnage ou se choper une faille "Accros au sexe" qui durera quelques semaines ou quelques mois. Là, l'important c'est de laisser le choix au joueur, histoire qu'il s'amuse avec son perso.
4- Si le séducteur fait un fumble sur son test, il s'y prend super mal et là ça va être un gain de tension pour les deux protagoniste. A la louche Je dirais 1 ou 2 de Tension pour le séducteur et (8 - les qualités de son test) pour l'ex-esclave.