Atouts familiaux
Fortuné - Comme l'a dit Islayre je trouve que ça fait un peu redondant avec Richesse. Ou alors il faut qu'ils soient bien distincts l'un de l'autre.
Gamin - Et même pas l'atout Vieux dans le dK. Vous allez passer pour des Gérontophobes

. Sinon je redoute le jour où un jour prendra cet atout ^^. Sauf si on joue à Harry Potter dK.
Gars du coin - RAS
Héritier - Pour moi cet atout n'a plus lieu d'être avec Possessions uniques (proposé dans la sous-catégorie entourage dans la grande catégorie des atouts Aventureux), si ce n'est que l'un s'obtient au niveau 1 et l'autre pas. Il n'a juste de différent avec Possessions uniques que ce que le joueur invente derrière l'objet en question.
Noble - Un atout sympa mais peut-être qu'il nécessite une réexplication plus claire. Pour moi noble signifie sang bleu mais quand je lis que le personnage doit suivre un code chevaleresque ... c'est plus noble dans l'aspect vertueux, qui se rapprocherait donc plus de l'atout Chevalier blanc du dK1.
Richesse - (Se référer aux remarques sur Fortuné)
Terrain privilégié - Cet atout peut être émulé par Adaptation [Milieu naturel]
Du coup les atouts Familiaux me paraissent un peu faiblards au final, même si je comprends l'intérêt d'une telle catégorie.